Partager

Saint-Anne

Après les présentations, un bel apéro de bienvenue et un très bon repas local (Magali est top chef!!) Superbe nuit au Marin ou tout le monde a pris ses marques sur le bateau. Nous partons mouiller dans la baie de Saint-Anne en attendant les résultats de nos tests Covid!! Si l'un de nous est positif,...
polo-31.travelmap.net/grenadines-2022/posts/saint-anne
Facebook Twitter WhatsApp