Partager

Résumé de l'Etape J02

Réveil au lever du jour, il me faut 1h15 pour déjeuner et tout plier, j'ai besoin de prendre mes marques. J'arrive au col d'Ibardin à la frontière Espagnole avec pas mal de commerces et restaurants. J'en profite pour prendre un bon café solo. Je quitte le GR10 pour le GR11 côté Espagnol avec l'objec...
polo-31.travelmap.net/hrpolo/posts/resume-de-letape-j02
Facebook Twitter WhatsApp