Partager

Résumé de l'Etape J11

1ere journée où je vais marcher en compagnie d'un ami. Enfin presque car nous ne voulions pas laisser Baptiste partir seul par les crêtes, Alain a décidé de l'accompagner. Je dois le retrouver aux cabanes d'Ansabère (Le 1er attend l'autre), je pense qu'il va m'attendre. Baptiste prévoit de doubler l...
polo-31.travelmap.net/hrpolo/posts/resume-de-letape-j11
Facebook Twitter WhatsApp