Préparation des sacs mouvementée ce matin car "Gratte cul" et "Pue du cul" (Il faut regarder les vidéos avec le lien de l'album photos ci-dessous pour comprendre !!) ont décidé de nous embêter et de manger nos sacs.
Une très belle journée avec plus d'une centaine d'Izards qui surgissent derrière des mamelons ou des brèches.
Le parcours est magnifique sur les crêtes nous gravissons quelques sommets de plus.
Des passages méritent un peu d'attention.
Juste après le pic de l'Infern, on décide de rejoindre le GR11 jusqu'au refuge car des nuages menaçants ont envahi la crête.