Dernière étape de cette HRP. L'Esprit est vagabond, je n'arrive pas a y croire.
Heureusement la beauté du paysage me fait oublier cette nostalgie.
Arrivés au Puig de Sallfor, on voit Banyuls, cette fois c'est presque fini!!
Il reste une belle descente technique avant de rejoindre le col en dessous de La Madelloc.
Thérèse et Charlotte nous rejoignent dès les 1ere rues, direction la plage pour le bain bien mérité.
Photo traditionnelle au panneau du GR10.
Je verse l'eau de l'Atlantique dans la Méditerranée.
Je suis fier d'avoir réussi cette grande aventure.
Merci à Thibaud pour ces douze jours au top!!